Boom Beach - Les Poux Saints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Explications et règles du déroulement des élections mensuelles

Aller en bas

Explications et règles du déroulement des élections mensuelles Empty Explications et règles du déroulement des élections mensuelles

Message par Lord Hur Mer 26 Aoû - 9:30

Bonjour à tous,

Le 1er Septembre aura lieu les premières élections des officiers. Elles se dérouleront pendant une période de 15 jours puis je déclarerais qui a été élue Officier pour une durée d'un mois minimum (du 15 au 15).

Exemple des périodes:
01/09 au 15/09 : 1er élection
01/10 au 15/10 : 2ème élection
01/11 au 15/11 : 3ème élection
01/12 au 15/12 : 4ème élection

Je mettrais tout les premiers du mois une liste d'une 10aine de personne de tout niveau où chacun pourra voter pour 1 ou plusieurs candidats. je choisirais parmi les 1er le nombre d'officier élu. Je vous pris d’élire ceux qui pour vous peuvent permettre d'organiser mieux notre alliance et non pas parce qu'il s'agit de votre ami^^.

Le listing sera établie en fonction de la participation aux opérations du mois précédent. Donc pour faire partie de la prochaine liste de candidat pour devenir officier, n'hésitez pas à participer un maximum Wink.

De plus, voici les personnes qui resteront à titre définitif (sauf contre ordre) des officiers :
- Felix
- Maloue
- Xelor
- Slashland
Lord Hur
Lord Hur
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 32
Localisation : Cannes

https://lespouxsaints.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum