Boom Beach - Les Poux Saints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

conseil pour un style de jeu acces sur l'attaque

2 participants

Aller en bas

conseil pour un style de jeu acces sur l'attaque Empty conseil pour un style de jeu acces sur l'attaque

Message par nanaki Ven 30 Oct - 22:32

bonjours les amis dans boom beach il y a 2 ecole

soit on s'oriente du cote défense
soit du cote attaque

étant moi même accès sur l'attaque je vous propose un petit tuto sur comment évoluer entre chaque qg
quelle bâtiment monter en 1er quelle statut privilégier

tout d'abord quand vous voulais up en bâtiment ou autre faite en sorte de faire un bon farm d'une seul traite
c'est a dire vider ca map pour un gros up par exemple comme ca une fois lancer les adversaire aurons beau vous attaquer vous perdrez rien en ressource vue que vos caisse seront vide

pour les différente troupe focaliser vous sur 1 ou 2 combo avec les quelle vous vous senter le plus alaise j’entends par combo
un tank + médecin ou gros bras zooka ou guerrier choisisse la ou vous débrouiller le mieux vouloir toute les monter dans*l'arsenal a chaque niveaux serai une perte de temps et vous vous retrouverai avec un manque de force de frappe
car qui dit accès attaque dit monter en médaille n'oublier pas de monter arty barrage electro bien sur Very Happy

pour l'ordre des prioriser des bâtiment a chaque nouveaux qg privilégier dans l’ordre:

le sculpteur (très important les statuts)
le radar (pour pouvoir explorer et avoir plus adversaire)
le coffre (votre meilleure défense)
canonnière
vos barges

varier avec les réserve et un peu de def histoire de par être larguer

pour les statue favoriser tous ce qui et dega et santé des troupe ,énergie de la canonnier prime de victoire(très important) et chance pierre de puissance

voila j,'espéré que ca aidera certain pour ma part ca marche bien comme ca Smile


je verrai avec d'autre joueur qui sont orienter sur la défense si y en a un qui et motiver pour faire un petit topo sur comment s'y prendre car moi je m'y connais pas du tout sur le sujet

bonne game les amis Wink

nanaki

Messages : 7
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

conseil pour un style de jeu acces sur l'attaque Empty Re: conseil pour un style de jeu acces sur l'attaque

Message par Hod Ven 6 Nov - 10:37

Merci pour le tuto ^^

je verrai avec d'autre joueur qui sont orienter sur la défense si y en a un qui et motiver pour faire un petit topo sur comment s'y prendre car moi je m'y connais pas du tout sur le sujet

Pourquoi pas a l'occase si je trouve un peu de temps, je suis très orienté défense.

Hod

Messages : 6
Date d'inscription : 28/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum