Boom Beach - Les Poux Saints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Autres jeux sur mobile ?

2 participants

Aller en bas

Autres jeux sur mobile ? Empty Autres jeux sur mobile ?

Message par Hod Mer 28 Oct - 10:24

Hello,

Je suis ou ai été sur quelques autres jeux mobiles et vous, êtes vous sur autre chose que boom beach ?

- Clash of clan : lvl 86, au ralentis pour le moment (je me connecte quelques fois dans la journée faire une attaque, je farm mes murs au ballon/molosse/serviteur), dans une guilde quasi a l’arrêt car composé de beaucoup d'étudiant et vue la rentrée, y'a plus grand monde.

- Clash de château (version Française de castle clash, peut avoir d'autre nom sur le store), j'y suis très actif actuellement, en team avec Loic et un autre joueur qui n'est pas sur boom beach.

- Clash divin (version Français de clash of lord 2), bon niveau mais je ne m'y connecte plus que 1 a 2 fois par jour.

- X-war (a eu divers nom, Apoc war / clash de heros), bon niveau mais au ralentis, 1 a 2 connexion / jours, en mode mineur.

J'en ai eu quelques autres mais définitivement arrêté pour le moment, coté PC j'ai été très longtemps sur wow (quasi exclusivement en PVP, multi-classe, 2k de moyenne en cote), Diablo 3, Hearthstone (bonne collection de cartes).

Hod

Messages : 6
Date d'inscription : 28/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Autres jeux sur mobile ? Empty Re: Autres jeux sur mobile ?

Message par nanaki Ven 30 Oct - 21:49

wow (world of tank)? car moi aussi j'y est pas mal jouer

en ce moment si y a du monde dessu je sui sur wows comme les tank mais avec des petit navire Smile


nanaki

Messages : 7
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Autres jeux sur mobile ? Empty Re: Autres jeux sur mobile ?

Message par Hod Ven 6 Nov - 10:29

Nop, wow comme World Of Warcraft Razz

Hod

Messages : 6
Date d'inscription : 28/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Autres jeux sur mobile ? Empty Re: Autres jeux sur mobile ?

Message par Hod Sam 7 Nov - 21:16

Bon bin j'ai encore vue une pub hier soir pour world of tank et je me le suis téléchargé ^^

Hier soir j'ai galéré, j'ai monté des truc au hasard et je me suis retrouvé avec un gros truc qui avance pas et sans expérience j’arrêtais pas de me faire buter, j'ai un peu cherché sur le net et ce soir j’essaie l'artillerie et je dois dire que c'est plutôt marrant Very Happy

Hod

Messages : 6
Date d'inscription : 28/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Autres jeux sur mobile ? Empty Re: Autres jeux sur mobile ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum